Hybride Mutation enclenchée

Bon depuis que j'ai commencé ce blog, vous savez que j'aime la musique, manger, le gore, l'humour noir de merde, que je n'aime pas le rose et les Dindes ... Bref vous avez peut être dressé un portrait un peu "masculinisé" de moi. Je ne vous en tiens pas rigueur !  Par moment, j'aurai aimé être un mec : pouvoir pisser quand tu veux, ne pas être siffler dans la rue comme un chien, ne pas être prise pour une conne au téléphone par des conseillers un tantinet macho, ne pas être prise pour une conne par les machos etc ... Je pense que si j'avais été un mec, j'aurai été un beau connard mais j'ai été créée femme ... Et ce n'est pas forcement mieux remarque!
le look jusqu'à mes 21 ans
Chichi et Bulma
Chez moi, la puberté est arrivée assez tôt et assez brusquement. Alors que je rentrais fièrement au collège, deux obus sont soudainement arrivés. Je suis passée des œufs aux plats enfantin à une poitrine digne de celle de Bulma ou Chichi (Dragon Ball Z les enfants!!!).
 Ma réaction a été de m'ensevelir sous les sweets à capuche et autres baggys ... Ouais, je me suis vite lassée des "Dis pouet-pouet!!!" des pré-pubère de mon collège. La frileuse que j'étais bénissait la période hivernal !!!J'ai mis beaucoup de temps à les accepter dans la vie de tous les jours et ce jusqu'à mes 21 ans ... Je suis très longue à la détente!!!

Cela correspond à mon arrivée sur Bordeaux.  Déjà, j'ai perdu 10 kg en 3 mois alors que je travaillais dans cette chaîne de restauration rapide ( et que je ne mangeais que de ça!!) et j'ai rencontré mon Homme. Comme tous les hommes que j'ai rencontré, sa première idée en me voyant la première fois, ça a été de vérifier la taille de mes obus, dommage pour lui j'étais malade et emmitouflée dans mes sweet-shirt! Bref... à force de l'entendre me dire que j'étais parfaitement bien proportionnée avec des formes incroyables ( en langage de mâles "t'es super méga bonne!!!"), j'ai fini par me dire que ça serait pas mal de me féminiser un peu. J'ai commencé par abandonner les Jeans taille 40 pour enfiler des slims taille 36, acheter des soutifs à ma taille ( qui n'écrasait pas mes mines anti-personnelle) et j'ai rajouté à mon Khôl surannée du mascara et des ombres à paupière!
Le changement a été catégorique

Bref avec tout ça, je me suis quand même retrouver modèle amateur et ça depuis 3 et demi!
Bon maintenant, je maîtrise quasiment tous les aspects extérieurs de la féminité ... Mais il me reste certains points à changer à écouter les autres meufs!!! Comment ça on peut pas roter en public, ni péter, ni parler de cul devant des mecs ??? M'aurait-on menti?! Et pourquoi les femmes se sentent obligées de parler que de maquillages, fringues, épilations? Ah et aussi des prétendues "stars" de télé-réalité??? Et les " les garçons ils savent que jouer à la console et regarder le foot et ils sont sales et méchants", je t'en ficherai des claclaques dans la gueule moi!!! Un mec qui passe sa journée à jouer aux jeux vidéos aura toujours plus de conversation pour moi qu'une de ces greluches qui chouine parce qu'elle a cassé son ongles ou parce que Justin Bierber arrête de nous faire chier avec sa musique de caca!!!Putain, dans tous les magasines de Psychologie, on nous dit que les Femmes deviennent plus rapidement matures contrairement aux Hommes ... Mouais... Ça laisse à désirer tout de même!!! 


Commentaires