Moi??? Bizarre???!!!Je suis totalement normale!!!

J'observe beaucoup les gens, ceux qui m'entourent, ceux que je rencontre en soirée, ceux que je croise dans la rue, à la TV etc ... Et il t a un truc qui mas frappé assez vite alors que j'étais gamine, c'est que les gens sont bizarres...
Mome, j'étais comme toutes ces petites filles, j'adorais la Petite Sirène ( au point où mon père a détruit la cassette, involontairement, mais détruite quand même ), Blanche-Neige et tous les Disney. Je les adore toujours remarque ! Mais j'ai un grand frère de 11 années de plus que moi, et bon, ce n'est pas qu'il aimait pas les Disney, mais il préférait les Dragon Ball et autres Saint Seya ( les Chevaliers du Zodiac, pour les ignorants!). Vu que je ne suis pas contrariante à la base, je lui laissai un bout de couverture devant le canapé, même si c'était sa couverture à l'origine ! Bref, c'est ainsi que des dessins animés pour filles , j'ai commencé à sombrer du coté obscure de l'écran.

Le Collège Fou Fou Fou
Ranma 1/2
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Le club Dorothée et les Minikeum me servaient à volonté en mangas et autres dessins animés tels Le Collège Fou Fou Fou, Ranma 1/2, Jayces et les Monstroplantes, Ken le Survivant. Quelques mangas pour filles,  trouvaient cependant grâce à mes yeux comme Lucile, amour et rock and roll, mais on ne voit absolument pas pourquoi ... Tout cela pour dire que je commençai à ne plus vraiment aimer les trucs de filles. Comme la fois où ma grande tante m'as offert une Barbie et que celle ci c'est retrouver avec une coupe punk ... 
Freddy Krueger


L'affaire c'est corsé lorsque mon Papa, fan de films d'horreur, a voulu m'initier à Freddy Krueger, Hellraiser, Braindead et j'en passe. Je devais avoir pas loin de 7/9 ans.
Hellraiser - Bloodline
Angelica et les Cénobites


Je ne dis pas que je n'ai pas un peu flippé, mais c'était tellement mieux que ces films où la gonzesse aime en secret que le mec qui en aime une autre et bla bla bla. Bon faut aussi dire, que même ma Maman n'est pas pour ce genre de films à l'eau de rose. Là est ma chance! Par exemple, Titanic, je ne l'ai regardé presque 10 ans après!!! 
C'était aussi l'époque où j'ai découvert la Cité de la Peur. Quel drame mes amis!!! Autant Le Père Noël est une Ordure est un film culte, autant La Cité de la Peur est une bible pour moi!
A partir de ça, mon âme était perdu : j'étais vaccinée contre le gore, l'humour de merde et je détestais le rose. Comment vouliez-vous que je me fasse des amies filles "normales"? Elles qui aimaient les Spice Girls (bon  j'aimais bien ce coté Girl Power remarque...), Stella et les Joyaux magiques et les Barbie (j'ai toujours la référence aux Nuls dans ma tête ...)



Résultat à l'heure de mon 1/4 de siècles, je suis une fervente adoratrice de films de zombies, fantômes, possession, de films comiques à la sauce Wayne's World et les nombres d'amies filles qui me considèrent comme quelqu'un de normal ne se montent pas plus haut que les doigts d'une main. 
Mais à part ça, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal ... Enfin cela reste à voir!

Commentaires

  1. Remarque ne passant,
    Ce n'est pas Jayces et les Monstres aux Pantes...( Par ailleurs "Monstroplantes")
    Mais Jayces et les Conquérants de la Lumières...

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais j'avais pas vu...mais les gens reconnaissent mieux avec les Montroplantes^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire